Réponse certifiée par SFR Question résolue

fin de remises exceptionnelles

delphinere01
Visiteur

Bonjour

 

j'aimerai savoir si SFR a obligation de prévenir la fin des remises exceptionnelles accordées 12 mois avant ou si c'est au client de se tenir informé?

 

Car j'ai eu la mauvaise surprise de voir mes prélèvements augmentés (abonnement fixe ADSL passé de 15 à 38€) sans aucun message préalable (pourtant SFR n'est jamais avare de texto ou coup de fil).

En appelant le service client, un agréable monsieur m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sur mon forfait ADSL mais s'empresse de me proposer une remise exceptionnelle (encore) sur nos 2 forfaits mobiles -5€ sur l'un et -3€ sur l'autre (sachant que nous bénéficions déjà de remise)...soit un tarif de 10€ pour les 2 forfaits mobiles mais nécessitant un engagement de 1 an pour les 2 forfaits.

 

Or le lendemain de cet appel (qui a duré plus d'1h30, comme souvent), je reçu une facture de mes abonnements mobiles à 19,17€...

 

quand je rappelle le service client, il s'avère que cet agréable monsieur ne m'avait absolument informé que mes anciennes remises étaient arrivées à échéances et donc que cette nouvelle remise (contractée avec lui) ne ferait pas un abonnement à 10 mais à 19,17€...

 

bref, de mon coté, j'étais persuadé que SFR devait impérativement nous contacter pour nous dire que nos remises exceptionnelles étaient arrivées à échéances. Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette information?

 

par avance merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinere01,

 

Comme l'indique @Fricero, la durée des remises exceptionnelles est toujours indiquée sur vos factures. Il n'y a donc pas lieu de prévenir de la fin de leur application, puisque vous avez l'information chaque mois sur vos factures.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

A ma connaissance, SFR n'est pas tenu de prévenir ( par mail, sms ou courrier ) le client de la fin de ses remises exceptionnelles au bout de 12 mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

vous le voyez sur vos factures

à nouveau, il faut lire ses factures

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @delphinere01,

 

Comme l'indique @Fricero, la durée des remises exceptionnelles est toujours indiquée sur vos factures. Il n'y a donc pas lieu de prévenir de la fin de leur application, puisque vous avez l'information chaque mois sur vos factures.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus