Fin de location mobile

Rom95
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Ma fin de location de téléphone s’est terminé le 12 février 2020.
À ce jour ma boutique SFR du 95 à L’Isle-Adam est toujours fermé, donc je ne peux toujours pas rendre mon téléphone de location que je paye 35 € chaque mois pour rien du tout car je me suis racheté un téléphone chez Apple.
c’est une honte car SFR a changé le contrat de location sans prévenir ses clients à l’époque nous pouvions changer tous les ans par un nouveau téléphone en renouvelant notre location et c’est comme ça que les vendeurs de boutique SFR m’avez vendu le contrat or aujourd’hui la location de mobile est terminé et je ne peux même pas le rendre car les boutiques sont encore actuellement fermé suite au coronavirus.
Je souhaiterais être remboursé des trois mois où je n’ai pas pu rendre mon téléphone en boutique. Est-ce que quelqu’un a une solution à me donner car il y a que en boutique nous pouvons gérer ce problème là.
Merci
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Rom95 

 

La réouverture des les boutiques est en train de se faire de façon progressive.. Il faudra contacter la boutique SFR proche de chez toi pour voir si ele est ouverte ou pas..

 

Par alleurs, si ton contrat s'est terminé le 12 février, il me semble que tu aurais pu rapporter ton mobile avant le 16 mars, date du confinement...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Rom95
Contributeur en Herbe

Merci pour ta réponse, 

je vais devoir patienter encore pour rendre mon téléphone, car les boutiques toujours fermées mais possibilité de réserver un rdv en ligne ... incompréhensible !

 

Par ailleurs suite à ta réponse que j'aurais pu avoir la possibilité de rendre mon téléphone avant: je te réponds qu'il aurait fallu que je puisse en acheter un à prix fort, et je n'avais pas la possibilité de le faire à cette époque si.

 

Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus