Réponse certifiée par SFR Question résolue

FAUX ACHATS SFR CREDITS PLAYSTATION

penelopehe01
Visiteur
Suite à deux sms " ACHAT  SFR" reçus samedi 20 mars dans la soirée d'un achat de soi-disant crédit PlayStation 50 euros pour la ligne donc je suis le titulaire.
Je n'ai jamais demandé un achat de crédits nous ne jouons pas à la PlayStation.
Expliquer-moi comment sans vérification à distance je me fais volée deux fois 50euros
Comment faire pour récupérer cette somme?  SMS  frauduleux de  SFR se décharge de toute responsabilité, me dise que j'ai obligatoirement valider la transaction. 
 
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @penelopehe01,

 

Désolé d'apprendre cela. Voici quoi faire dans ce cas, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :

 

Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?

 

1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.

2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.

 

Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?

 

Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.

 

Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.

 

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @penelopehe01,

 

Désolé d'apprendre cela. Voici quoi faire dans ce cas, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR :

 

Vous êtes victime d'un usage frauduleux ?

 

1. Déposez une plainte auprès d'un commissariat.

2. Envoyez une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Vous devrez y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre le dépôt de plainte.

 

Vous souhaitez contester un achat réalisé par un mineur ?

 

Vous devez envoyer une demande de remboursement par e-mail à l'adresse suivante : fraud@boku.com. Il est nécessaire d'y préciser votre situation, votre numéro de ligne SFR, et y joindre la copie de pièce d'identité du mineur ayant effectué l'achat.

 

Pour toute autre réclamation sur un contenu acheté par facture Mobile SFR sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres) : contactez directement le Service Client SONY PLAYSTATION via ce formulaire ou consultez le site Assistance PlayStation.

 

Bonne journée !

penelopehe01
Visiteur

Merci pour votre réponse je vais porter plainte à la gendarmerie..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus