- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Faute sur l abonnement
18/09/2019 07h25
Bonjour j'ai un petit problème j'ai demandé l'offre 60 go à 0 € par mois pendant 12 mois et hier j'ai reçus ma carte sim je l'active il me dise que j'ai pris un forfait à 20 € par mois comment pourrais je faire pour régler ce problème merci de vos réponses c'est assez urgent
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sauf conditions spécifiques, le forfait 60 Go 4G+ est bien à 20€/mois pendant 2 mois ( en forfait seul ) puis passe ensuite à 35€.
As-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre à 0€ ?
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir si cette offre sera mise en place : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres