Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un petit problème j'ai demandé l'offre 60 go à 0 € par mois pendant 12 mois et hier j'ai reçus ma carte sim je l'active il me dise que j'ai pris un forfait à 20 € par mois comment pourrais je faire pour régler ce problème merci de vos réponses c'est assez urgent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Faute sur l abonnement

Client Top Contributeur

Bonjour @Cindy721 

 

Sauf conditions spécifiques, le forfait 60 Go 4G+ est bien à 20€/mois pendant 2 mois  ( en forfait seul ) puis passe ensuite à 35€.

As-tu reçu un mail de confirmation pour cette offre à 0€ ?

Il faut contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de voir si cette offre sera mise en place :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Faute sur l abonnement

Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un petit problème j'ai demandé l'offre 60 go à 0 € par mois pendant 12 mois et hier j'ai reçus ma carte sim je l'active il me dise que j'ai pris un forfait à 20 € par mois comment pourrais je faire pour régler ce problème merci de vos réponses c'est assez urgent

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Excellente journée !