Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Family

Visiteur

Je ne vois pas l'onglet Family sur SFR&moi dans ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Family

Expert SFR

Bonjour @Zoréole974,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter de désinstaller/réinstaller l'application ?

L'onglet Family devrait se trouvrer à droite juste avant l'onglet Assistance comme sur la capture d'écran ci-dessous.

Disposez-vous de plusieurs identifiants SFR (Un pour votre ligne mobile et un pour votre ligne Fixe par exemple) ?

 

Je me connecte à mon application SFR & Moi
 
N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !