Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures sur une ligne mobile résiliée

jean pierrela02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai résilié une ligne mobile le 15 août, depuis j'ai été prélevé d'une fois 35€ et une autre fois de 25.10€.

Bien évidemment j'ai rejeté ces prélèvements puisque je n'ai pas de factures justifiant ces montants et elles ne figurent pas sur mon espace client.

Par ailleurs j'ai eu un mail de relance d'un montant de 60.15€ avant poursuite.

Je n'ai rien contre de payer ces montants, mais je souhaiterais avoir les factures pour comparer les montants et leurs justifications.

Bien cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierrela02 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier à quoi correspondent ces montants :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean pierrela02 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de vérifier à quoi correspondent ces montants :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus