Factures / Services indisponible

mickaelba
Visiteur

Bonjour, grosse gueulante concernant SFR qui me font perdre patience. 
Depuis Novembre 2019 nous avons été en panne d'internet (Fibre) suite à un arrachement de la fibre dans le local. Nous avons appelé SFR qui nous a donner un premier rdv qui au final c'est soldé par un technicien qui n'est pas venu. 
Nous rappelons montrons notre mécontentement et la pas avant le 31 Décembre... soit disant c'est un rendez-vous un peu loin mais ils vont tout faire pour nous en trouver un avant. Au final pas de rendez-vous evidemment avant le 31 Decembre. 
Le technicien vient retire son câble et cela fonctionne. 1 semaine plus tard de nouveau plus d'internet, toujours la même problématique au niveau du local. 

Et la un technicien sera dispo pas avant Février Mars, idem je **bleep** de mon mécontentement, mais ça ne change rien, le technicien vient et fait le necessaire. 

Sauf que entre temps SFR se régale à continuer à emettre les factures pour Novembre Décembre Janvier Fevrier et Mars malgré nos appels à plusieurs reprises. 

Actuelement en plein confinement ils nous ont coupé la Fibre et nous sommes de payer pour rétablir la fibre. 

Nous savons tous très bien que si nous payons nous ne reverrons jamais l'argent et nous aurons payé pour des mois ou nous avons eu aucun service. 

DONC SFR SI VOUS VOYEZ CECI, une procédure avec un avocat et le service des consommateurs va être lancé, nous avons toutes les preuves ainsi que les appels et les dates d'intervention listées chez vous aussi. 
Je vous sommes de nous contacter ou de rétablir la situation très rapidement ce en quoi je vous garantie d'aller jusqu"au bout de la procédure et demander + que retablissmeent de la ligne et la régularisation des factures. 

 

Cordialement. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mickaelba,

 

Navré d'apprendre votre situation, cependant le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation et pour toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus