Réponse certifiée par SFR Question résolue

Factures prélevées 2 fois

cecilema04
Visiteur

SFR se moque du monde et facture deux fois 35 (mobile) et 38 (boxe) un abonnement au départ couplé.

Ils arrivent à être plus chers que Free.. 

Ce qui est dommageable puisque depuis la tempête Alex, je n'ai pas accès à mon domicile donc à la boxe..

Et que propose ce service client 5 euros de réductions pendant 12 mois (soit un nouvel abonnement...)

Licenciez surtout et envoyez nous sur des plateformes à l'étranger...

Cdt

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilema04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez signaler cette erreur de prélèvement et demander une régularisation sur la prochaine facture des deux lignes en programmant un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @cecilema04 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Vous pouvez signaler cette erreur de prélèvement et demander une régularisation sur la prochaine facture des deux lignes en programmant un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation, 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus