Factures payées mais ligne toujours coupée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Factures payées, ligne toujours coupée et le même montant m'est toujours réclamé malgré l'envoi des preuves de paiement au service client par courrier

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette situation. 

Normalement, votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement (cette fiche vous le confirme). Cependant j'imagine que votre temps d'attente est supérieur à celui que je vous annonce, d'autant plus que vous me dites que le montant est encore demandé.

 

La Communauté est un espace d'entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, je n'ai donc pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à la régularisation de votre situation. Ainsi, je vous invite à porter à nouveau votre réclamation auprès du Service Client mais en passant par d'autres canaux de communication, les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. N'oubliez pas de joindre vos preuves de paiements.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus