Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
factures internet & TV
Comment accéder à mes factures détaillées Box internet TV; lors j'essaye par l'espace client, il ne m'affiche que les factures du mobile.
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandja01,
Vous devez vous connecter à votre Espace Client via l'identifiant en rapport avec votre compte Box SFR et non Mobile.
Pour en savoir plus sur le bon identifiant à utiliser, je vous invite à lire l'article Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ? rédigé par @SGDA.
Dans votre cas, cet identifiant peut être donc soit une adresse @sfr.fr soit @Neuf.fr ou un Neufid.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes