Factures différentes du prix annoncé

grigri110
Visiteur

Après une renogotiation au téléphone de mon contrat en janvier 2020, je suis à nouveau engagée un an avec un tarif de 24.99(internet/tv /telephone)

Lors de la première facture on me prélève 36,.....j'appelle et on me dit que cela sera déduit le mois prochain sur la facture. 

Bilan on me met les 24.99. J'appelle; on me dit que non c'est trop tard et ils ne reconnaissent pas l'erreur. Je reste stoic.

Et là ma facture arrive: 40 euros! Je me demande ou est mon engagement de un an à 24.99euros.

Qui peut m'expliquer ce bizzareries? 

Ce qui me dérange c'est qu'à chaque fois que j'appelle on me fait croire que puis au final on me prend pour un **bleep**.

Dois je maintenant faire appel à mon service juridique?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @grigri110 

 

> Dois je maintenant faire appel à mon service juridique?

 

Nous ne pourrons pas ici, sur un forum d'entraide entre abonnés, résoudre ce problème qui est du ressort de SFR.

 

Cependant ce qu'on peut te conseiller c'est :

  • signaler ce problème au service client de SFR via les moyens que tu as, 1023 ou contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger
  • et ensuite faire feu de tout bois si ça ne se résout pas, comme celui que tu évoques, ou bien celui-là qui est prévu pour tous les FAI : cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus