- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
FACTURE
Bonjour,
Je me suis vu souscrire un abonnement à plusieurs services tels que Veedz, BuzzNoLimit, 3G Tv etc j'ai réussi à résilier mes abonnements mais seulement après plusieurs mails et semaine. Les entreprises refusent de me faire un remboursement, il y a t'il un recours pour que SFR me rembourse. En espérant avoir une réponse.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2020 14h21
Bonjour @bernardte01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous avez des options que vous n'avez jamais demandé. Pouvez-vous regarder, si ce n'est déjà fait, dans L'Espace Client /Info conso /Consulter vos achats multimédia, si ces achats/abonnements y figurent bien ?
Dans l'attente de votre retour,
Bon après-midi !