Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour je ne comprends pas ma facture de 85 euros.

En effet j'ai effectué une demande de démangement en date 22 décembre et  le 2 décembre on m'annonce que ma demande n'a pas abouti.

Je refait donc une demande le 2 janvier et j'ai de nouveau internet et la télé le 6 janvier.

On me facture pour un mois complet alors que durant 15 jours je n'ai pas eu d'internet.Le conseiller m'avait promis une remise!!!

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Contributeur Elite
Bonjour !

Votre demande auprès du service clientèle a été faite quand ?

Quand a @Achanger1 publie des messages de ce genre partout sur ce forum de discussion. Oublier sa réponse négative qui ne vous aide pas plus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Contributeur Loisir
Bonjour, j ai travaillé chez sfr de nombreuses années, et les remises promises par telephone ne sont honorées que 1 fois sur 2 environ
Bon courage,
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Facture !!!

Visiteur

Bonjour je ne comprends pas ma facture de 85 euros.

En effet j'ai effectué une demande de démangement en date 22 décembre et  le 2 décembre on m'annonce que ma demande n'a pas abouti.

Je refait donc une demande le 2 janvier et j'ai de nouveau internet et la télé le 6 janvier.

On me facture pour un mois complet alors que durant 15 jours je n'ai pas eu d'internet.Le conseiller m'avait promis une remise!!!