Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

melissawa01
Visiteur

J'ai une erreur de facturation venant de chez vous toujours pas résolu en plus on me laisse pas joindre le service client si je pète les plombs je vire tout c'est bon toujours pas règle de votre côté mais c'est mon en contentieux merci me joindre au plus vite !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @melissawa01,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @melissawa01,

 

Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus