Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture

lauriema02
Visiteur

Réclamation Urgent///Bonjour, j’ai résilié il a peu mon abonnement mobile sfr, avant toute démarche pour changer d’opérateur, un conseiller me l’a garanti au téléphone. À ma grande surprise, je reçois une facture exorbitante me notifiant tout l’inverse . Ni sur une ancienne facture ou même en récupérant mon code Rio via mon téléphone ne m’a indiqué que j’étais engagée.
Il m’est impossible de contacter qui que se soit par téléphone chez vous, j’exige donc que vous fiassiez le nécessaire afin de vite régulariser ce problème le plus rapidement possible. Il est absolument hors de question que je paie cette facture #sfr #une cliente très mécontente

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lauriema02 

 


Ni sur une ancienne facture ou même en récupérant mon code Rio via mon téléphone ne m’a indiqué que j’étais engagée.

Plutôt qu'une facture "ancienne", ce qu'il faudrait vérifier c'est si sur tes dernières facture il est noté que tu es encore engagée / ou au contraire que tu n'es plus engagée... Normalement c'est écrit dans le petit encart au début de ta facture (où est résumé ton nom, ton identifiant client, etc.)

=> y lis-tu que tu es engagée ? ou bien que tu n'es pas engagée ?

 


Il m’est impossible de contacter qui que se soit par téléphone chez vous

Au cas où ta résiliation ne te permettent plus d'accéder au service client (1023), n'oublie pas qu'il est possible de continuer à communiquer par simples messages avec le SAV officiel (cf. liens donnés plus haut par @kendokanne  => ça peut représenter un moyen supplémentaire.

Sinon, il y a aussi les courriers postaux pour ceux qui aiment un écrit plus "formel" => https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bon courage dans tes démarches,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @lauriema02 

 

Tout d'abord, sache que ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Tu as la possibilité de joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @lauriema02 

 


Ni sur une ancienne facture ou même en récupérant mon code Rio via mon téléphone ne m’a indiqué que j’étais engagée.

Plutôt qu'une facture "ancienne", ce qu'il faudrait vérifier c'est si sur tes dernières facture il est noté que tu es encore engagée / ou au contraire que tu n'es plus engagée... Normalement c'est écrit dans le petit encart au début de ta facture (où est résumé ton nom, ton identifiant client, etc.)

=> y lis-tu que tu es engagée ? ou bien que tu n'es pas engagée ?

 


Il m’est impossible de contacter qui que se soit par téléphone chez vous

Au cas où ta résiliation ne te permettent plus d'accéder au service client (1023), n'oublie pas qu'il est possible de continuer à communiquer par simples messages avec le SAV officiel (cf. liens donnés plus haut par @kendokanne  => ça peut représenter un moyen supplémentaire.

Sinon, il y a aussi les courriers postaux pour ceux qui aiment un écrit plus "formel" => https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

 

Bon courage dans tes démarches,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus