Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

jose mariabe01
Visiteur

Je viens de recevoir ma facture avec une augmentation de 3 euros sans en avoir été avertie bien que vous me dites que c'était un spam et c'est pour cela que je ne l'ai pas vu. Evidemment, on essaie de ne pas ouvrir les spams. Ce n'est, à mon avis, qu'une mauvaies politique que celle d'envoyer des informations sur nos comptes d'une telle façon, n'est-ce pas? sauf bien-sùr que vous le vouliez ainsi.

Il y a plus de six mois que nous ne pouvons pas utiliser sfr par cause de la pandémie, qui nous a empèché d'aller à notre résidence secondaire. d'autres entreprises ont voulu nous faire une réduction dans nos factures par ce motif, mais par contre vous, vous en profitez pour augmenter notre tarif! Ce n'est que très décevant. 

J'attends une reponse claire et plausible de votre part

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jose mariabe01 

 

Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Comme la plupart des clients fixe et mobile, tu as reçu une mail te notifiant d'une augmentation de 3€ proposant une option comme, appels illimités vers l'Europe, un quota de " data, etc....  Sur email, il existe un lien permettant de résilier cette option et conserver ton offre actuelle.

Si tu n'as reçu ni mail, ni courrier postal à ce sujet, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller te résilie cette option et t'envoie un mail de confirmation .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jose mariabe01 

 

Ce forum est une plate forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Comme la plupart des clients fixe et mobile, tu as reçu une mail te notifiant d'une augmentation de 3€ proposant une option comme, appels illimités vers l'Europe, un quota de " data, etc....  Sur email, il existe un lien permettant de résilier cette option et conserver ton offre actuelle.

Si tu n'as reçu ni mail, ni courrier postal à ce sujet, tu as la possibilité de contacter le service client au 1023 afin qu'un conseiller te résilie cette option et t'envoie un mail de confirmation .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus