Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture

mehdin92i
Visiteur

Bonsoir , j'ai une box 4k de la poste on ma prélever le 27 Janvier ce qui est normal , mais depuis peu on ma immigre chez SFR et j'aimerais savoir pourquoi on va me prélevé dans quelque jours ? merci d'avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mehdin92i,
Concernant votre migration de LP vers SFR, je vous invite à écouter le podcast suivant qui vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la migration : [Podcast] Migration La Poste Mobile vers SFR : Ce qui change pour vous.
Vous avez en ce sens, reçu une facture de cloture et une facture en rapport avec le mois en cours chez SFR.
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à contacter, dorénavant, le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mehdin92i,
Concernant votre migration de LP vers SFR, je vous invite à écouter le podcast suivant qui vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la migration : [Podcast] Migration La Poste Mobile vers SFR : Ce qui change pour vous.
Vous avez en ce sens, reçu une facture de cloture et une facture en rapport avec le mois en cours chez SFR.
Si vous souhaitez faire un point sur votre facturation, je vous invite à contacter, dorénavant, le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus