Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour

Je m’adresse au service client SFR. Vous m’avez prélevé 2 fois au mois de décembre 2018 le 03 décembre 2018 et le 31 décembre peut importe que le prélèvement du 31 décembre soit pour le mois de janvier ceci est un abus au prêt du consommateur je demande donc une une réduction pour le mois de février sur ma facture car vous n’avez aucun droit de prélever le même mois pour un débit estimé chaque mois.
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Facture

Contributeur Elite

Bonjour @Lara5  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne  peux accéder à votre compte idem  les Community Manager   TeamForum 

Dans ce cas contacter directement SFR au 1023 ou le chat

voir  joindre le chat Box SFR  avec  l'identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

si cela concerne votre facture mobile SFR 

joindre SFR  demain  via le chat   mobile ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

via le chat ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL 

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 

 

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Facture

Client Top Contributeur

Bonjour @Lara5

 

Etes vous nouvelle cliente ?

 

Cordialement

Nikoss

Highlighted

Facture

Visiteur
Bonjour

Je m’adresse au service client SFR. Vous m’avez prélevé 2 fois au mois de décembre 2018 le 03 décembre 2018 et le 31 décembre peut importe que le prélèvement du 31 décembre soit pour le mois de janvier ceci est un abus au prêt du consommateur je demande donc une une réduction pour le mois de février sur ma facture car vous n’avez aucun droit de prélever le même mois pour un débit estimé chaque mois.