Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour je ne comprends pas ma facture de 85 euros.

En effet j'ai effectué une demande de démangement en date 22 décembre et  le 2 décembre on m'annonce que ma demande n'a pas abouti.

Je refait donc une demande le 2 janvier et j'ai de nouveau internet et la télé le 6 janvier.

On me facture pour un mois complet alors que durant 15 jours je n'ai pas eu d'internet.Le conseiller m'avait promis une remise!!!

 

12 RÉPONSES 12
Voir directement la réponse

Re: Facture !!!

Visiteur

Bonjour,

c'est une tentative d'extortion pur et simple, nous sommes nombreux dans cette situation!

ne jamais leur donner d'autorisation de prélèvement, ainsi tu gardes le controle des sommes à payer, payes que ce que tu dois, quand aux promesses faites par tél par un conseillé corromppu par son employeur SFR et que tu ne retrouveras jamais, c'est du vent, il faut tout vérifier en permanence avec eux! Le mieux c'est de payer à la facture quand elle est ce qu'elle est sensée être, toute remise au mois suivant c'est du vent sinon! J'aimerais bien savoir combien leur rapporte toues ces extortions?

Je vous invite donc à me rejoindre sur UFC QUE CHOISIR suivez les demarches du bas de page et son lien merci. Car un recours collectif ne se fait qu'avec l'aide et l'approbation d'une association de consommateurs!!!!

Avec 9% de mécontent, SFR détient la palme et de loin, chez les autres opérateurs, c'est entre 1 et 2%, preuve que ce n'est plus des erreurs mais une volonté d'escroquer ses clients!

En plus si tu fais comme moi et que tu résilie avant la fin de ton engagement, tu dois payer les frais de résiliation de 59E ainsi que les sommes dues jusqu'à la fin de ton dit engagement, ou comment gagner de l'argent en ne fournissant rien en contreparti, bien plus rentable que de garder ses clients, les pousser à partir alors q'ils font tout pour qu'on parte???? Des voleurs, des escrocs et des manipulateurs, le client "ROI", ça n'existe plus que dans les romans!!!!

Bon courage

David

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

rubrique litige

entrez vos coordonnées, racontez votre histoire et demandez un recours collectif contre SFR MERCI

on se verra au tribunal!

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Facture !!!

Depuis 6 mois je suis facture d une offre que je n' ai pas
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

facture box jamais recu - besoin du justificatif

 

pouvez vous faire le necessaire pour avoir mes facture box red.

impossible de les avoirs ni en original ni en duplicata.

je vais regretter d'etre client RED.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur
Je voudrais savoir se mon forfait il aité bien changé et regarder ma facture merci à tout souite
Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Contributeur Confirmé

Bonjour

 

Parce que SFR a besoin d'argent et qu'il a des comptes mis à disposition par d'anciens clients qui négligent de revoquer l'autorisation de prélèvement à leur banque

Pourquoi se gèner ? Ils diront surement que c'est une erreur.

En attendant bon courage pour récuperer l'argent

 

Remarque:

Vous avez 8 semaines pour vous faire rembourser sans justification les sommes prélevée auprès de votre banque

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma box depuis plusieurs mois, et je recois des factures de 0 euros par mail.

Par contre, sur mon compte, nous sommes débité de 15 euros par mois.

Pourquoi?

Merci d'avance,

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

Bonjour

 

Panne totale de la box pendant tout le mois de novembre? Remise du forfait proposée par SFR puis oubliée. Promise une seconde fois puis de nouveau non effectuée malgré la promesse sur mon insistance d'avoir noté ce qu'il fallait.

 

En fait, SFR essaie d'économiser des bouts de chandelles et finalement perd des clients ... qui parle de gestion intelligente?

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

tiens 🙂 j'essaie de partager au maximum.. Si tu en as vraiment marre 🙂

 

https://www.change.org/p/au-pr%C3%A9sident-de-sfr-sfr-panne-de-5-mois-pauvres-usagers

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

Bonjour

Concernant les soit disant remises ou geste commercial, je confirme qu'ils sont promis mais rarement donné. J'ai été privé d'internet et de téléphonne pendant près d'un mois suite à un problàme technique, mon interlocuteur m'a effectivement PROMIS un geste commercial et .....rien du tout. bRAVO sfr

Highlighted
Voir directement la réponse

Re : Facture !!!

Visiteur

Et quand vous recevrez votre facture vous verrez que l'on vous facture des options à tva réduite et que l'on fait une remise sur des éléments à 20% pour récupérer de la tva. Belle arnaque. Faites comme moi photocopie des factures et envoyez les à la DGCCRF qui connait déjà bien le problème. J'ai demandé une fois qu'on m'enlève ces options, j'attends toujours depuis 6 mois!!!!!

Je quitterai le navire dès qu'une action collective en justice sera mise en place.