utilisateur_supprimé
Non applicable

facture box jamais recu - besoin du justificatif

 

pouvez vous faire le necessaire pour avoir mes facture box red.

impossible de les avoirs ni en original ni en duplicata.

je vais regretter d'etre client RED.

econoniesociale
Visiteur
Depuis 6 mois je suis facture d une offre que je n' ai pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

c'est une tentative d'extortion pur et simple, nous sommes nombreux dans cette situation!

ne jamais leur donner d'autorisation de prélèvement, ainsi tu gardes le controle des sommes à payer, payes que ce que tu dois, quand aux promesses faites par tél par un conseillé corromppu par son employeur SFR et que tu ne retrouveras jamais, c'est du vent, il faut tout vérifier en permanence avec eux! Le mieux c'est de payer à la facture quand elle est ce qu'elle est sensée être, toute remise au mois suivant c'est du vent sinon! J'aimerais bien savoir combien leur rapporte toues ces extortions?

Je vous invite donc à me rejoindre sur UFC QUE CHOISIR suivez les demarches du bas de page et son lien merci. Car un recours collectif ne se fait qu'avec l'aide et l'approbation d'une association de consommateurs!!!!

Avec 9% de mécontent, SFR détient la palme et de loin, chez les autres opérateurs, c'est entre 1 et 2%, preuve que ce n'est plus des erreurs mais une volonté d'escroquer ses clients!

En plus si tu fais comme moi et que tu résilie avant la fin de ton engagement, tu dois payer les frais de résiliation de 59E ainsi que les sommes dues jusqu'à la fin de ton dit engagement, ou comment gagner de l'argent en ne fournissant rien en contreparti, bien plus rentable que de garder ses clients, les pousser à partir alors q'ils font tout pour qu'on parte???? Des voleurs, des escrocs et des manipulateurs, le client "ROI", ça n'existe plus que dans les romans!!!!

Bon courage

David

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

rubrique litige

entrez vos coordonnées, racontez votre histoire et demandez un recours collectif contre SFR MERCI

on se verra au tribunal!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus