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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture Visible nulle part ?

Jean_Luc
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je reçois le SMS suivant:

Jean_Luc_0-1660244536913.png

 

Info introuvable sur sfr.fr (espace client) !

 

Et sur l'appli SFR et Moi:

Jean_Luc_1-1660244781587.png

Rien dans les divers menu.
Merci pour vos suggestions et ne me proposer pas le chat ou le numéro service client. Merci.
Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Jean_Luc,


C'est déjà une bonne chose que vous ayez accès à votre facture via l'application 🙂

Il se peut qu'elle arrive avec un peu de retard sur votre Espace Client.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Jean_Luc,


Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous fournir cette facture ou bien appeler le Service Client 1023.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Jean_Luc
Contributeur en Herbe

Merci Magali,

J'ai eu une très mauvaise expérience avec le service client par téléphone. Je n'utilise ni Twitter ni fb.
Le chat m'a simplement demandé mon tel et un robot m'a rappeler.

Le service téléphonique est fait pour que l'on raccroche, la musique d'attente est volontairement inaudible et agressive et les renvoies "je vous passe tel ou tel service" fréquents pour que finalement au bout de ~30 min ça coupe.

Je ne pense pas que ce soit mieux ailleurs 🙂
Mon compte SFR semble vide comme si je n'étais pas abonné !!!
Pas de mails (ça me dit que je suis pas client), pas de factures, rien....

Par contre SFR n'oublie pas de prélever sur mon compte !!!!!

 

Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Jean_Luc,


 Étonnant que votre compte SFR soit vide..

Voici tous les moyens de joindre le service client SFR afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour le régler :


  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales


Bonne journée et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
Jean_Luc
Contributeur en Herbe

Pour l'instant les chats me proposent de donner mon tel pour me rappeler.
Il me rappelle et on attend longtemps avec une musique horrible.

Pour qu'enfin quelqu'un décroche pose les questions habituelles et redirige vers un autre service avec à nouveau une attente longue, une autre personne qui repose les mêmes questions pour à nouveau me rediriger, etc.. jusqu'à coupure.
Franchement je ne trouve pas de moyen d'avoir du support !

Please Help !

 

Jean_Luc
Contributeur en Herbe

Voici mon espace client qui indique bien la commande de l'installation de la fibre.
L’installation s'est très bien passée et la connexion est stable. De ce coté là je suis pleinement satisfait, travail efficace et rapide.

Le bouton "Suivre ma commande" donne toutes les informations exactes.

 

Jean_Luc_0-1660346536909.png

 

Quand j'essaye mail:

Jean_Luc_1-1660346670461.png

 

Et je n'arrive pas à trouver de trace de cette fameuse facture de 20.99.

Jean_Luc
Contributeur en Herbe

Bonne demi nouvelle, la facture est apparue sur l'appli SFR&Moi par contre toujours rien sur le site SFR ni mail ni rien.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Jean_Luc,


C'est déjà une bonne chose que vous ayez accès à votre facture via l'application 🙂

Il se peut qu'elle arrive avec un peu de retard sur votre Espace Client.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

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