Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facture trop élevée

Visiteur

Bonjour, je suis près de la résiliation, la facture est de 40euros, chez vos concurrents, c est 34,90, je comprends pourquoi célébrer à augmenté, sans services en plus, c est pas normal, je pense que je vais aller chez un de vos concurrents, 6 euros, moi.s cher
C est appréciable sur 12 mois, d autant plus que je n arrives pas à connecter aucuns appareil en wifi
Imprimante, robot aspirateur, c est nul et j en ai marre de me faire arnaqué

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Facture trop élevée

Expert SFR

Bonjour @joel14000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes vous tourné vers le Service Client pour comprendre à quoi était dû cette soudaine augmentation de votre facture?

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre difficulté à connecter vos appareils connectés? De quel équipement disposez-vous?

 

Merci par avance pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Facture trop élevée

Visiteur
Bo.njour,je ne cpte pas rester chez SFR, ils se permettent, des augmentations , sans pour autant fait qu un changement soit apporté, et si se devait etrele cas la mondre des choses.serait de demander aux clients
Quand à l impossible connection d autres appareils, je n ai pas trop compris il faut disposer de la.4g en de au moins 2,4 de.je ne sais.qupi
Bref c est nul pour se faire arnaquer.de.6.euros.pas rapport à Bouygues entre autre.
Highlighted

Re: Facture trop élevée

Expert SFR

Merci pour votre retour @joel14000

Pouvez-vous, afin que je vous vienne en aide, me préciser votre modèle de Box SFR s'il vous plaît ?

Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !