- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture trop élevée
19/05/2020 18h33
Bonjour, je suis près de la résiliation, la facture est de 40euros, chez vos concurrents, c est 34,90, je comprends pourquoi célébrer à augmenté, sans services en plus, c est pas normal, je pense que je vais aller chez un de vos concurrents, 6 euros, moi.s cher
C est appréciable sur 12 mois, d autant plus que je n arrives pas à connecter aucuns appareil en wifi
Imprimante, robot aspirateur, c est nul et j en ai marre de me faire arnaqué
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,
Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.
Vous êtes vous tourné vers le Service Client pour comprendre à quoi était dû cette soudaine augmentation de votre facture?
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre difficulté à connecter vos appareils connectés? De quel équipement disposez-vous?
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2020 12h52
Quand à l impossible connection d autres appareils, je n ai pas trop compris il faut disposer de la.4g en de au moins 2,4 de.je ne sais.qupi
Bref c est nul pour se faire arnaquer.de.6.euros.pas rapport à Bouygues entre autre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé.
Pouvez-vous, afin que je vous vienne en aide, me préciser votre modèle de Box SFR s'il vous plaît ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !