Facture trop élevée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis près de la résiliation, la facture est de 40euros, chez vos concurrents, c est 34,90, je comprends pourquoi célébrer à augmenté, sans services en plus, c est pas normal, je pense que je vais aller chez un de vos concurrents, 6 euros, moi.s cher
C est appréciable sur 12 mois, d autant plus que je n arrives pas à connecter aucuns appareil en wifi
Imprimante, robot aspirateur, c est nul et j en ai marre de me faire arnaqué

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR,

 

Je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez.

Vous êtes vous tourné vers le Service Client pour comprendre à quoi était dû cette soudaine augmentation de votre facture?

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre difficulté à connecter vos appareils connectés? De quel équipement disposez-vous?

 

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bo.njour,je ne cpte pas rester chez SFR, ils se permettent, des augmentations , sans pour autant fait qu un changement soit apporté, et si se devait etrele cas la mondre des choses.serait de demander aux clients
Quand à l impossible connection d autres appareils, je n ai pas trop compris il faut disposer de la.4g en de au moins 2,4 de.je ne sais.qupi
Bref c est nul pour se faire arnaquer.de.6.euros.pas rapport à Bouygues entre autre.
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé. 

Pouvez-vous, afin que je vous vienne en aide, me préciser votre modèle de Box SFR s'il vous plaît ?

Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus