Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture téléphone

sandrabi02
Visiteur

Bonjour

 

Mon mari m'a acheté un téléphone sur le site SFR.fr ! C'est un téléphone seul sans ligne ni réengagement !

 

Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer la facture de ce téléphone que je n'ai pas eu dans mon colis !

 

Cdlt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrabi02
En effet la preuve d'achat a normalement été envoyée par mail.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrabi02 

 

Il faut aller dans ton espace client puis " infos perso " et la rubrique " documents ".

Tu devrais y trouver la facture de ton mobile.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sandrabi02
Visiteur

Non j'ai appelé SFR ! comme c'est un portable acheté seul sans abonnement ni réengagement sur SFR.fr. La facture ne se trouve pas dans l'espace client car la commande n'est pas passée sur mon n° de portable mais sans identifiant  !

 

Merci pour votre aide !

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @sandrabi02 

 

Effectivement ; pardonne-moi ma réponse erronée ...

Mais as-tu demandé à SFR comment te procurer une facture dans ce cas ? Car le vendeur , en l'occurence SFR, doit fournir une facture pour tout produit acheté !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sandrabi02
En effet la preuve d'achat a normalement été envoyée par mail.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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