Facture sur un mobile

ElisabethC83
Visiteur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir un prélèvement de 138 euros pour un de mes téléphones portables, qui fait partie de l'offre box family.

Je n'arrive pas à trouver la facture correspondant à ce montant. Quand je vais sur l'applicatiin SFR et moi, et pour cete ligne il apparaît ceci " Ma derbière facture" du 21/03 : 138 euros Or, quand je veux voir cette facture , il apparaît aucune facture disponible.

Quand je fais les mêmes manipulations pour un autre mobile faisant partie de l'offre box family, je trouve bien la facture détaillée pour cette autre ligne.

J'aimerais bien comprendre pourquoi et je me demande si je ne suis pas victime d'un prélèvement faudruleux.

 

Cordialement

 

ElisabethC83

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ElisabethC83 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je suis navrée pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre inquiétude... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour éclaircir votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus