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facture sur ligne cloturée
24/09/2019 15h08
bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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24/09/2019 22h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
bonjour, je reçois une facture sur une ligne cloturée le 18 septembre. cette facture concerne une offre que je n'ai pas souscrite et qui débute le 18 septembre. je précise que mon engagement de 12 mois étant terminé, j'ai fait une demande de résiliation en recommandé et le matériel vient d'être retourné. comment contacter le 1023 quand le numéro de ligne n'est plus attribué à part faire un courrier en recommandé ? je ne connais pas de personne qui soit chez sfr pour pouvoir utiliser son numéro pour contacter le 1023
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comment as-tu reçu ta facture ?
As-tu toujours accès à ton compte chez SFR ?
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25/09/2019 11h39
bjr, facture reçue par mail et lue sur mon compte sfr.
ai réussi à avoir un technicien ce matin en empruntant le numéro de tel d'une amie (le mien est résilié). je vais recevoir le remboursement de la facture, le problème vient d'un décallage de 1 jour entre la résiliation et une nouvelle offre proposée. tout devrait donc rentré dans l'ordre d'ici un mois