Facture suite déménagement

Fabrice345
Visiteur

Bonjour,

 

En tant que client Redbox SFR, j'ai effectué un déménagment le mois dernier. J'ai suivi la procédure (plutôt simple et intuitive d'ailleurs) sur votre site internet. Un technicien est intervenu 5 minutes pour "activer" la box.

Je découvre aves stupeur que cette intervention m'a été facturée 60€. Ce montant n'est mentionné nul par sur votre site. J'avoue ne pas comprendre cette pratique, il aurait été plus intéressant pour moi de résilier et de souscrire une nouvelle offre chez un autre opérateur pour bénéficier d'un nouveau tarif : chose que je compte faire si je n'ai pas de réponse.

 

D'avance merci.

 

Cordialement, 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Fabrice345  et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous êtes client RED.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED 

Sachez que  Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

Vous pouvez également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Bonne fin de  journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 


 


 



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