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Facture suite déménagement
Bonjour,
En tant que client Redbox SFR, j'ai effectué un déménagment le mois dernier. J'ai suivi la procédure (plutôt simple et intuitive d'ailleurs) sur votre site internet. Un technicien est intervenu 5 minutes pour "activer" la box.
Je découvre aves stupeur que cette intervention m'a été facturée 60€. Ce montant n'est mentionné nul par sur votre site. J'avoue ne pas comprendre cette pratique, il aurait été plus intéressant pour moi de résilier et de souscrire une nouvelle offre chez un autre opérateur pour bénéficier d'un nouveau tarif : chose que je compte faire si je n'ai pas de réponse.
D'avance merci.
Cordialement,
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Bonjour @Fabrice345 et Bienvenue dans le ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes client RED.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED
Sachez que Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
RED as son propre Forum dédié qui as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Bonne fin de journée .Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
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