facture suite à résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

vient de renvoyer ma box fibre

suis surpris de recevoir un sms (2 fois) me signifiant qu'il manquait le décodeur.

 

n'ayant pas de tv chez moi, je n'ai pas déballé cette partie de la box donc un peu circonspet de recevoir ce message

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client via Facebook ou Twitter muni d'une photo du reçu obtenu lors de l'envoi de votre colis. Alertez les conseillers sur le fait que l'ensemble de votre matériel était bien présent et que, si élément manquant il y a, cela s'est peut être passé durant la livraison.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus