- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facture suite à résiliation
26/11/2019 16h27
bonjour
vient de renvoyer ma box fibre
suis surpris de recevoir un sms (2 fois) me signifiant qu'il manquait le décodeur.
n'ayant pas de tv chez moi, je n'ai pas déballé cette partie de la box donc un peu circonspet de recevoir ce message
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client via Facebook ou Twitter muni d'une photo du reçu obtenu lors de l'envoi de votre colis. Alertez les conseillers sur le fait que l'ensemble de votre matériel était bien présent et que, si élément manquant il y a, cela s'est peut être passé durant la livraison.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !