Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour

 

vient de renvoyer ma box fibre

suis surpris de recevoir un sms (2 fois) me signifiant qu'il manquait le décodeur.

 

n'ayant pas de tv chez moi, je n'ai pas déballé cette partie de la box donc un peu circonspet de recevoir ce message

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: facture suite à résiliation

Expert SFR

Bonjour @neigerome et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à sans plus tarder contacter le Service Client via Facebook ou Twitter muni d'une photo du reçu obtenu lors de l'envoi de votre colis. Alertez les conseillers sur le fait que l'ensemble de votre matériel était bien présent et que, si élément manquant il y a, cela s'est peut être passé durant la livraison.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

facture suite à résiliation

Visiteur

bonjour

 

vient de renvoyer ma box fibre

suis surpris de recevoir un sms (2 fois) me signifiant qu'il manquait le décodeur.

 

n'ayant pas de tv chez moi, je n'ai pas déballé cette partie de la box donc un peu circonspet de recevoir ce message