Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture SFR Jeux

noemiejade
Visiteur

bonjour, 

Pourquoi des jeux apparaissent t'ils sans qu'on le demande sur notre téléphone. Il faut toujours les désinstaller.

Cela n'a pas loupé, ma fille a pris mon téléphone et a joué à un jeu, je viens de recevoir une facture de 29.99 euros pour le téléchargement.

Je trouve cela vraiment honteux.
Comment faire pour se faire rembourser ? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noemiejade,


Je vous invite dans un premier temps à paramétrer les achats multimédia sur votre ligne mobile. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi puis :


1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. 


Ensuite, contactez un conseiller, il sera le plus à même de gérer votre demande de remboursement :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @noemiejade,


Je vous invite dans un premier temps à paramétrer les achats multimédia sur votre ligne mobile. Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi puis :


1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. 


Ensuite, contactez un conseiller, il sera le plus à même de gérer votre demande de remboursement :).


Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus