Facture SFR indisponible !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors bonjour à tous ! Désolé pour les fautes d’orthographes ! Alors pour commencer SFR ces de là **bleep** ! Voilà depuis 6 mois je n’est plus accès à mes factures je paye des factures inexpliquées ! Et par dessus le marchée le service client on monter un dossier donc plusieurs vue que j’ai téléphone à plusieurs reprise mais il n’ont aucun RETOUR donc je dois payer des factures avec des montants inexpliqués et fermez ma geule là je n’est vraiment plus de solution je ne m’en sort plus j’ai un abonnement à 25,99€ et 13,00€ et j’ai plus de 100€ de factures chaque mois Ques que je peut faire ????!!! Car sa deviens dure !!!! Merci de bien vouloir m’apporter une solution .

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je t'engage à contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie ce problèmede factures sur ton compte :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Idem plus moyen de voir mes factures , service inaccessible pour mon offre! Nous sommes en 2019? Et aucun contact par mail possible sur le site!
zembla94
Visiteur

Nous ne sommes pas en 2019

 

Nous sommes chez SFR

 

Et nous sommes à LEUR service...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus