Facture sfr après résiliation

cassandragr01
Visiteur

Bonjour, 

j’ai eu un souci avec sfr donc j’ai résilier ma box y’a quelque temps avant j’avais appeler sfr qui m’avais bien assurer que je n’avais plus d’engagement et que je pouvais résilier. la tous va bien, j’attend comme prévue l’étiquette de renvoie de box ce que je n’est toujours pas reçu. 
Et là je voie qui mon prélever de 355€ que faire ?

je l’es est contacter 2 fois rien aucune aide on me dit de remplir un dossier sauf qu’il n’existe pas. 
‘j’aimerais savoir où je peut être aider pour ce remboursement vers qui me tourner 

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cassandragr01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes.

 

En ce qui concerne les étiquettes de retour, vous auriez dû les recevoir en pièces-jointes d'un mail suite à votre résiliation. Avez-vous reçu ce mail ? Il est possible qu'il soit arrivé dans vos spams. 

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, je n'ai pas de visibilité en ce qui concerne votre demande de remboursement.  Je vous conseille  d'insister auprès du service client en expliquant votre situation en détails. 

Sachez qu'il est possible de demander à être rappelé via votre application mobile SFR & Moi

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus