Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture RMC Sport 100 digital

mattcmoi
Visiteur

J’ai souscrit à un abonnement RMC Sport 100% digital (donc sans engagement) à deux reprises au mois de février et d’avril 2021.

Suite à ces souscriptions, vous m’avez prélevé 2 fois le 17 févrie + 1 fois le 17 mars alors que j'avais résilié avant.

Puis nouvelle déconvenue après m’être réabonné en avril, j'ai été prélevé 2 fois, une fois le 08/04 et une fois le 17/04.

il n'y a aucun contact pour me renseigner, on me fait tourner de service en service, le chat répond au bout de 24h et me demande de contacter RMC qui n'a pas de service client, RED m'envoie sur le chat qui retrouve pas mes factures, SFR dit qu'il faut voir avec le groupe.

Suite à ça, j'ai envoyé un recommandé mais on m'a juste envoyé un email incompréhensible, encore une fois sans contact pour communiquer...

Aujourd'hui vous avez un trop perçu de 75 euros! Merci de me rembourser.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Si votre abonnement est une offre 100% digitale, je vous invite à joindre le Service Client dédié à cette offre. 
Pour ce faire, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 
Si votre abonnement est une offre 100% digitale, je vous invite à joindre le Service Client dédié à cette offre. 
Pour ce faire, passez par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 
Un conseiller vous répondra directement. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus