Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture remise

bettysa01
Visiteur

Bonjour , 

suite à la panne général du 22 octobre jusqu’au 23 octobre inclus chez moi . 
panne incluant pour ma part Portable / fixe / wifi / tv 
SFR m’as contacté en m’assurant une remise du au non service . 
ces deux jours je n’ai pas pu travailler j’ai perdu 2 jours de paie !!! 
et aujourd’hui avec ma facture je m’aperçois qu’aucune remise n’as était effectuée. 
je viens d’appeler le service et on m’informe d’une remise de 1€80 !!!! C’est du foutage de G…. De plus le teleconseiller le rigole littéralement au visage !!! 
chez vous depuis mai 2021 avec 3 lignes voici donc là m’as plus grosse erreur au niveau contrat !!! 
je n'en resterai  pas là il est inadmissible de se remplir les poches et de ne pas respecter le contrat !!! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bettysa01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette remise et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @bettysa01,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux ( Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette remise et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 🙂

Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
bettysa01
Visiteur

Merci de votre réponse je vais les contacter de suite via Facebook. 
merci de votre réponse . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus