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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture résiliation

moniquemo05
Visiteur

Bonjour,

Je demande votre aide car ma ligne sfr est bien résilier mais je n'ai jamais reçu la facture concernant ma résiliation. J'ai par contre reçu une lettre de rappel avec menace de mise en demeure !

Hors, il me faut la facture. Plus possible de joindre sfr puisque ma ligne est réservé ! Comment puis-je avoir cette facture ?

 

Monique

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moniquemo05,

 

Après résiliation, vos factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 12 mois. Voici les identifiants à utiliser :

 

  • Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

 

  • Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

En cas de souci, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @moniquemo05,

 

Après résiliation, vos factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 12 mois. Voici les identifiants à utiliser :

 

  • Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture. 

 

  • Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.

 

En cas de souci, vous pouvez joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seuls canaux disponibles après résiliation.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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