Facture résiliation ancien opérateur

josephse02
Visiteur

Bonjour, moi aussi j'ai eu le cas, 2 factures pour 2 opérateurs différents, sfr m'a dit de contacter l'ancien, je l'ai fait, eux m'ont dit qu'il n'y avait eu aucune demande de la part de sfr, la commerciale n'a vraiment pas fait son travail comme il faut, je suis dégouté 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @josephse02

 

Pourriez-vous, s'il vous plaît, apporter plus d'informations quant à la situation que vous rencontrez actuellement afin que La Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ? 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @josephse02

 

Sans réponse de votre part, je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus