Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture résiliation

michelese02
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis très étonnée de recevoir une facture de presque 80 euros pour frais de résiliation alors que j'ai fait ce qu'il fallait en therme de délai recommandée etc de plus il s'agit d'un déménagement et j'ai pris une nouvelle box sfr avec réengagement, j'ai appelé le 1023 et là on me dit que c'est normal c'est le prix pour résilier 

Donc pas de soucis, puisque c'est comme ça que ça se passe pour les clients sfr (cliente depuis plus de 10 ans ) je vais dès que possible résilier tous mes abonnements et partir chez un autre opérateur

Par ailleurs, lors de la résiliation, j'ai restitué le matériel complet et je reçois des mails et textos pour me dire que je n'ai pas rendu le matériel et que j'allais être facturée, j'ai à ma disposition  le papier prouvant que j'ai rendu le matériel donc si je suis prélevée j'engage une plainte, j'ai appelé le service client à ce sujet et je ne suis pas sûre qu'ils aient résolue le problème puisque j'ai déjà appelé deux fois et que les mails et textos continuent

Est ce normal d'avoir autant de souci avec son opérateur, est ce normal d'avoir peur dès qu'arrive un mail ou un texto sfr ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelese02,


Nous ne pourrons pas vous répondre ici, la situation nécessitant un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il se passe. Ce n'est pas possible sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client.


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de faire le point sur tout cela et qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelese02,


Nous ne pourrons pas vous répondre ici, la situation nécessitant un accès à votre dossier pour comprendre ce qu'il se passe. Ce n'est pas possible sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client.


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de faire le point sur tout cela et qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus