Ma facturation et mes consommations
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Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous aurais une réponse par rapport au forfait qui augmente d'un coup sans avoir était informé par sfr. Je m'explique de base mon forfait est à 10€ par mois pendant 1 ans est par la suite je doit refaire le renouvellement de forfait pour le garder à se prix la bref la j'ai une facture de 38€ sans aucune explication je vous remercie pour vos réponses
10 RÉPONSES 10
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Re: Facture qui a augmenter

Visiteur

 

 

 

j'avais un forfait de 11 euros et me voilà facturé 26 euros(15e de plus) sans aucune explication?"

 

1 - Voir commebntaire précédent de Lilie67100

 

2 - 11,00€ : de quel abonnement s'agit t'il ?

   -  Qu'indique votre facture comme renseignements ? Peut-être celà correspont'il à une augmentation prévue lors de la signature du contrat ? Ex : Un an à 11€, puis au bout d'un an ?.........

 

Une copie (scann) de la partie non confidentielle de votre facture pourra permettre de vous aider.

 

 

Cdt

 
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Re: Facture qui a augmenter

Visiteur

j'avais un forfait de 11 euros et me voilà facturé 26 euros(15e de plus) sans aucune explication?

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Re: Facture qui a augmenter

Contributeur en Herbe
Bonjour pour répondre en vite fait je les ai tous d'abord contacter vers le service client en ligne via forum qui m'a dit que en fait c'est mon abonnement qui passe au tarif supérieur donc à 45€par mois or je leur ai dit que je nai pas les moyens de payer ce tarif là est je leur ai dit si coup pas grave je résilié la ligne est je vais chez le concurrent chez qui je payerais 19€ par mois pour la même chose. Du coup il mon trouver une solution voilà

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Re: Facture qui a augmenter

Visiteur

@Lilie67100 

 

Bonjour,

 

J'ai aussi eu la surprise en janvier 2020, de découvrir une augmentation de mon abonnement, sans raison explicite ni évidemment annoncée.

 

SVP 

1) Par quel moyen avez vous réussi à contacter SFR ?

2) De quelle manière s'est résolu le litige que vous évoquiez.?

 

Bonne journée.

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Re: Facture qui a augmenter

Expert SFR

Bonjour @mixmux et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Comme expliqué précédemment, sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité. 


Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter pour échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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Re: Facture qui a augmenter

Visiteur

Bonjour , 

 

ma facture à également augmenté sans raison , j'ai des choses qui apparaissent sur ma facture sans aucun abonnement de ma part. 

Je trouve ça inadmissible. 

 

Pouvez-vous verifier ou revenir vers moi ? 

Cordialement 

 

Muriel 

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Re: Facture qui a augmenter

Expert SFR

Bonjour @Lilie67100,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

 

Bonne journée et meilleurs voeux.

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Re: Facture qui a augmenter

Contributeur en Herbe
Bonjour c'est bon mon problème est résolu est je vous remercie en tous cas de l'aide apporté sur ce forum c'est génial. Bonne journée à vous également
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Re: Facture qui a augmenter

Visiteur

Bonjour @Lilie67100 

navrée pour votre situation , la seule chose que je peux vous proposer c'est soit d contacter le service client ( service commerciale ) sinon si vous pouvez vous déplacer à une boutique SFR à proximité pour détailler votre facture sur place.

n'hésitez pas à me tenir au courant sur l'état d'avancement de votre dossier, et veuillez revenir vers moi en cas de besoin je reste à disposition.

Bonne journée

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
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Re: Facture qui a augmenter

Expert SFR

Bonjour @Lilie67100,

 

Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.

 

Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et échanger avec un conseiller qui aura lui accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

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