- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture qui a augmenter
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 08h33
Bonjour @Lilie67100,
Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.
Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et échanger avec un conseiller qui aura lui accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 08h33
Bonjour @Lilie67100,
Sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.
Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter et échanger avec un conseiller qui aura lui accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 09h38
Bonjour @Lilie67100
navrée pour votre situation , la seule chose que je peux vous proposer c'est soit d contacter le service client ( service commerciale ) sinon si vous pouvez vous déplacer à une boutique SFR à proximité pour détailler votre facture sur place.
n'hésitez pas à me tenir au courant sur l'état d'avancement de votre dossier, et veuillez revenir vers moi en cas de besoin je reste à disposition.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2020 12h32
Bonjour @Lilie67100,
Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.
Bonne journée et meilleurs voeux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/01/2020 18h01
Bonjour ,
ma facture à également augmenté sans raison , j'ai des choses qui apparaissent sur ma facture sans aucun abonnement de ma part.
Je trouve ça inadmissible.
Pouvez-vous verifier ou revenir vers moi ?
Cordialement
Muriel
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/01/2020 08h21
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Comme expliqué précédemment, sur le Forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité.
Afin de comprendre pourquoi votre facture a augmenté, je vous invite à prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter pour échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi eu la surprise en janvier 2020, de découvrir une augmentation de mon abonnement, sans raison explicite ni évidemment annoncée.
SVP
1) Par quel moyen avez vous réussi à contacter SFR ?
2) De quelle manière s'est résolu le litige que vous évoquiez.?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/03/2020 13h17
j'avais un forfait de 11 euros et me voilà facturé 26 euros(15e de plus) sans aucune explication?