Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture preleve deux fois dans le meme mois ce n est pas normal le 2 fevrier 2022 et le 28 fevrier en attente dune reponse mes salutations

twister11
Visiteur

facture preleve deux fois dans le meme mois ce n est pas normal le 2 fevrier 2022 et le 28 fevrier en attente dune reponse mes salutations

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @twister11,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client à ce sujet (il n'est pas présent ici). Un conseiller fera le nécessaire :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @twister11,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le service client à ce sujet (il n'est pas présent ici). Un conseiller fera le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus