- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture post résiliation
Bonjour à tous,
ayant récemment résilié mon contrat chez sfr (mois dernier) et ayant retourné le matériel à savoir box et câbles, j'ai été surpris de voir qu'ils m'ont encore facturé l'offre fixe vdsl 39euros comme si je n'avais jamais résilié, ils sont bien sûr injoignables par téléphone, comment puis je faire? Est-ce normal?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romainsu01
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le messenger est automatique jusqu'à un certain point et un conseiller doit prendre le relais, cependant cela va prendre énormément de temps les connaissant.. (ils préviennent qu'ils risquent d'avoir du retard etc..)
merci pour la réponse