Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture plus élevée que prévu

christellevi02
Visiteur

Bonjour,

 

je viens de me réengager pour deux suite à un sms reçu pour un forfait à 30€ avec un iPhone. Intéressé je commande sur leur site mais au moment de finaliser ça bug donc j’appelle Sfr qui me dis ok et le fait au téléphone et m’annonce bien un portable à 1€ puis 8€ par mois pendant 2 ans avec le forfait à 20€ (30€ avec la réduction multipack 10€). Sauf que surprise je reçois une facture de 43,67€ avec un abonnement à 35€. Et quand j’appelle le service client la nana me dit que c’est ce que j’ai commandé, c’est jusque qu’on m’a retiré la réduction eco car j’ai pris un téléphone sauf que j’ai une réduction eco mais moindre et toujours mon forfait alors que je devais changer. Est-ce que quelqu’un peut me donner mes recours S’il vous plaît

merci.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellevi02 

 

c’est jusque qu’on m’a retiré la réduction eco car j’ai pris un téléphone sauf que j’ai une réduction eco mais moindre et toujours mon forfait alors que je devais changer.

 

Dès que l'on achète un mobile chez SFR , la remise " Eco " du forfait s'arrête et le prix du forfait passer en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @christellevi02 

 

c’est jusque qu’on m’a retiré la réduction eco car j’ai pris un téléphone sauf que j’ai une réduction eco mais moindre et toujours mon forfait alors que je devais changer.

 

Dès que l'on achète un mobile chez SFR , la remise " Eco " du forfait s'arrête et le prix du forfait passer en prix " avec mobile " , soit 10€ de plus par mois.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

christellevi02
Visiteur

Oui pas de soucis mais quand on me dit que je paie 20€ + 8€ et que je paie  35 + 8€ c’est ça le Vraie problème 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus