- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facture plus élevée qu'annoncée
Je vens de revoir la facture ce 24 décembre, tu parles d'un noël.
Déjà j'vais pris rmc sports à 9 euros quand on est abonné, ben non 19 euros
Le pompom c'est que c'est compté presque 2 fois dans e mois.
du 1/12 au 30/12 : 19 euro
du 20/11 au 18/12 18,36 euros
pareil pour le pack cinéma.
Deplus j'ai été prélevé le 2 décembre pour le mois dernier et là c'est e 30 décembre.
Je n'ai pas les sous, comment faire pour payer 43 + 96 euros le même mois.
Je suis à la retraite et je n'ai pas beaucoup, et surtout je la touche qu'une seule fois dans le même mois !!!
Si jamais ils me coupent pour non paiement d'une énorme facture, je fais quoi sans internet, téléphone et télévision ???
Quele.**bleep** cette société, franchement, jamais vu pareille embrouile.
PS: et arrêtez de mettre des beep partout, a me gonfle, le mot **bleep** n''est pas un gros mot.
re PS: j'ai oublié un truc, durant cette période je n'ai pas eu de réseau pendant 9 jours, (c'est long pour fare venir un technicen chez sfr).
alors bon la coupe est peine, 9 jous sans rien + 18 jours à payer en double sur un prix qui est de plus du double lol je préfére en rire teement que c'st aberrant.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 17h45
Bonjour @lucky50,
Navré d'apprendre votre situation.
Pour votre information, nous n'avons pas accès sur le Forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialités.
Je vous invite donc à vous diriger vers les Réseaux Sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre compte personnel.
Je vous rappel aussi, que vous pouvez gérer vos abonnements via votre Espace Client comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai été sur le chat et j'ai pu avoir une date de prélévement fixe.
Par contre je ne sais pas encore si ce sera ce mois ci, enfin en janvier ou si ils vont quand même prélever le30.
Ce qui me fera 137 euro en tout pour e même mois.
Quant au prix de rmc sport il faut attendre 7 jours (encore 5), la date de prélévement sera passée si c'est le 30, pour se faire rembourser j'ai peur que ce soit galére, c'est mo pognon pas le leur, et je fais comment pour les fêtes du coup ???
POur le chevauchement de dates, l'explication est une erreur de date sur la facture(ben voyons) en fait mon abonnement part du 19 au 18 dumois suivant (18 janvier donc), et non pas du 1 au 31/12 !!!
je croise les doigts déjà pour le prix de rmc sport, et être remboursé ensuite 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 16h08
Bonjour @lucky50,
Merci pour votre retour. Ravi d'apprendre que la situation s'arrange.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer que tout est rentré dans l'ordre.
Bonnes fêtes de fin d'année.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Arrangé? pas vraiment, ja'i été prélevé ce jour de 96 euros 😞
Donc pas de réveillon de nouvelle année cette année 😞
Le seul truc qui marche bien chez SFR c'est les prélévements 😞
Je résume 41,80 euros le 2 décembre et 96 uro le 30, soit 137 euros pour un seul mois 😞