Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURE PAYER DEPUISS LE 21/07/2022 ET SFR NE TROUVE PAS MON REGLEMENT

Didierdu6982
Visiteur

Bonjour ,j'ai payer ma facture le 21/07/20222 par virement SEPA et SFR ne trouve pas mon règlement et ma couper ma ligne

j'ai été en boutique la personne a fait une copie de mon relever banque ou il ai bien indiquer payer et la envoyer par mai pdv1894@sfd-groupe.fr et toujours pas de nouvelle

j'ai envoyer plus  de 80 fois copie de mon relever de banque a l'adresse mail suivant https://assistance.sfr.fr/form/re/mobile/rech/reg/get.html et toujours pas de nouvelle

que faire 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Didierdu6982 ,

Je comprends votre frustration , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Didierdu6982 ,

Je comprends votre frustration , sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus