Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture payée mais ligne toujours coupée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  

J'avais  une facture  de  20.50 non payer cela a était  envoyé  à une société  de recouvrement ect...

Depuis le 9 j'ai payer cette facture mais ma ligne ai toujours  couper  , je trouve sa honteux, j'ai besoin  de  cette ligne pour mon travail  , je pense quand 3 jours  il a largement le  temps  de  remettre la ligne .j'ai 2 mobiles et une box chez vous , mais sachez  que nous recherchons  un  autre opérateur  plus compétent. 

Je suis vraiment  en colère  l'argent a était  encaissé  donc la ligne doit être remis ou cela s'appelle une escroquerie 

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

SFR informe que : " Votre ligne est remise en service dans un délai de 2h à 24h après la prise en compte du paiement. " Voir depuis : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/reactiver-ligne-mobile-sfr-suspension.html

 

Techniquement, c'est sous 2 heures, mais cela peut prendre plus de temps. Si d'ici 24h après paiement votre ligne est toujours suspendu. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR.

 

Il est possible de joindre le service clientèle SFR pour répondre à votre problématique depuis le tchat du service client commercial SFR ou bien depuis le tchat du service client technique SFR. Il est également possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Honorine59
Visiteur

Facture payer le 5 juin via le serveur mais a la date du 15 juin soit 10 jours ma ligne n'a toujours pas était rétablis le service client n'en parlons pas aucune compétence on nous mène en bateau, personnes ne dit la même chose !!! Demain je résilie et me casse chez un autre opérateur 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Honorine59 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus