Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Je suis partie en Grèce mon forfait m'autorise à utiliser 4 go cependant je fais quand même attention à ne pas utiliser la 4g tout le temps alors je la désactive quand je ne m'en sors pas au bout de quelques jours j'ai reçu un message comme quoi j'avais 60 euros de hors forfait hors ue et dom alors que je n'ai pas quitté la Grèce qui se trouve en UE et que j'ai utilisé bien moins que 4go
Je ne comprends pas et je trouve ça inadmissible de n'avoir pas reçu de message avant d'atteindre les 60 euros j'aimerai trouver une solution pour me faire rembourser
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facture non justifiée

Client Top Contributeur

Bonjour @Emmachtln 

 

Selon tes déplacements en Grèce, il est possible que ton mobile ait capté un réseau d'un pays frontalier ne faisnat pas partie de l'UE.

Ou encore, si tu as été sur un bateau, ton smartphone peut avoir capté le réseau satellitaire qui coûte très cher ...( aucune alerte de la part de l'opérateur t'indiquant le changement de réseau )

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Facture non justifiée

Visiteur
Bonjour,
Je suis partie en Grèce mon forfait m'autorise à utiliser 4 go cependant je fais quand même attention à ne pas utiliser la 4g tout le temps alors je la désactive quand je ne m'en sors pas au bout de quelques jours j'ai reçu un message comme quoi j'avais 60 euros de hors forfait hors ue et dom alors que je n'ai pas quitté la Grèce qui se trouve en UE et que j'ai utilisé bien moins que 4go
Je ne comprends pas et je trouve ça inadmissible de n'avoir pas reçu de message avant d'atteindre les 60 euros j'aimerai trouver une solution pour me faire rembourser
Merci d'avance