Facture non conforme à l'offre souscrite (2)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Voici mon 3è post concernant ma facture non conforme.

J'ai signalé et contacté SFR le 19/10 pour contester 120 € de frais supplémentaires (dont l'installation d'une 2è prise qui n'existe pas). La cellule expertise devait me joindre au plus tard le 24/10 ... nous sommes aujourd'hui le 29/10, bien sûr aucun appel mais un message de SFR m'indiquant que ma ligne sera coupée ... !!

Que je regrette de m'être abonné chez SFR !

Cordialement

61 ciao

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Voici mon 3è post concernant ma facture non conforme.

J'ai signalé et contacté SFR le 19/10 pour contester 120 € de frais supplémentaires (dont l'installation d'une 2è prise qui n'existe pas). La cellule expertise devait me joindre au plus tard le 24/10 ... nous sommes aujourd'hui le 29/10, bien sûr aucun appel mais un message de SFR m'indiquant que ma ligne sera coupée ... !!

Que je regrette de m'être abonné chez SFR 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

As-tu les traces écrites de toutes ces promesses de SFR ?

 

 

Avant de s'engager dans quoi que ce soit, il faut regarder en détail le contrat proposé et le conserver.

tatinou02
Visiteur
Bonsoir
J avais abonnement 28.01 euros passé à 38.01 euros appels illimités fixes et portables
Après appel pour renégocier afin d éviter de résilier nouveaux contrat 5 euros de réduction même condition appels fixe et mobiles il s avéré que je reçois ma facture et mes appels portables me sont réclamés lors de l appel aucun contrat et détail juste 5 euros de réduction donc après ont fait ce qu' on veut !!!!
Bonsoir
le 27 juillet après appel a vos services ont m a accorder une remise de 10 euros sur mon abonnement sfr celui ci a été confirmer
par contre ont m a dit qu en remerciement de ma fidélité ont me mettais les Appels vers les portable sur ma ligne fixe A CETTE DATE JE PEUX CONSULTER QUE JE SUIS ENGAGER JUSQU AU 27 JUILLET 2019 MAIS LES APPELS VERS LES PORTABLES NE SONT PAS VISIBLES QU EN EST IL MERCI
utilisateur_supprimé
Non applicable

@tatinou02  a écrit :
J avais abonnement 28.01 euros passé à 38.01 euros appels illimités fixes et portables
Après appel pour renégocier afin d éviter de résilier nouveaux contrat 5 euros de réduction même condition appels fixe et mobiles il s avéré que je reçois ma facture et mes appels portables me sont réclamés lors de l appel aucun contrat et détail juste 5 euros de réduction donc après ont fait ce qu' on veut !!!!

Bonsoir @tatinou02 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

IL ne faut surtout  faire les choses par téléphonne ou internet ce sont des gens malhonêtes  ( même en agence) ilfaut résilier et changer d'opérateur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus