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Facture ne correspond pas à ce qui m'avait été indiqué

Contributeur en Herbe

Bonjour avant de prendre mon abonnement j'ai demandé à un conseiller par tchat qui m'a bien confirmé que ma première facture serait de 10 euros dès le premier mois , mais j'ai dû payer 30 euros, dont 10 euros pour la carte Sim qui était indiqué à 1 euros dans ma commande je trouve que c'est pas honnête 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



 

2 RÉPONSES 2

Re: Facture ne correspond pas à ce qui m'avait été indiqué

Expert SFR

Bonjour @Pomlitta,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur faire part de la situation ces derniers pourront vous accompagner dans le solutionnement de cette problématique de facturation. 

 

Bonne journée,


Antony, Community Manager à votre écoute

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Re: Facture ne correspond pas à ce qui m'avait été indiqué

Client Top Contributeur

Bonjour @Pomlitta 

 

Peux-tu préciser de quel forfait exact il s'agit ? 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
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